Anna Marie Presutti, PDG par intérim

La San Francisco Travel Association nomme Anna Marie Presutti PDG par intérim

San Francisco (15 mai 2024) – La San Francisco Travel Association a annoncé aujourd'hui la nomination d'Anna Marie Presutti, leader de longue date de l'hôtellerie à San Francisco, au poste de présidente et directrice générale par intérim en remplacement de Scott Beck, qui a démissionné pour des raisons personnelles.

Presutti, vice-présidente et directrice générale de l'hôtel Nikko, a été présidente du conseil d'administration de San Francisco Travel et assumera son rôle de PDG par intérim, succédant immédiatement à Beck, qui a rejoint San Francisco Travel en octobre 2023. John Anderson, directeur général du San Francisco Marriott Marquis Hotel, qui est président élu de San Francisco Travel, devient président de San Francisco Travel.

« San Francisco Travel continuera d'être le champion de l'hospitalité pour tous ceux qui souhaitent visiter, profiter, dîner et travailler dans l'une des meilleures villes du monde », a déclaré Presutti. "Notre conseil d'administration recherchera un nouveau PDG qui incarne l'esprit de San Francisco, est un gestionnaire habile d'une grande équipe et a l'expérience d'attirer des congrès, des voyageurs d'affaires et des touristes dans les grandes villes."

La solide économie touristique de San Francisco se remet des impacts financiers de la pandémie et des inquiétudes concernant la sécurité et le sans-abrisme de la ville, a déclaré Presutti. Il a accueilli plus de 23 millions de visiteurs l'année dernière, soit une augmentation de 5,2 % par rapport à 2022. Ces visiteurs ont dépensé 9,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 18 % d'une année sur l'autre, et ont généré près de 610 millions de dollars de recettes fiscales municipales.

"Je ne peux pas penser à un leader plus qualifié, respecté et plus dévoué à la profession du voyage, des congrès et de l'hôtellerie à San Francisco qu'Anna Marie Presutti", a déclaré Anderson. "Nous sommes entre de bonnes mains avec Anna Marie jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau PDG."

VOYAGE À SAN FRANCISCO

San Francisco Travel est l'organisation officielle de marketing de destination de la ville et du comté de San Francisco. La ville est l'une des principales destinations touristiques et de réunions aux États-Unis, attirant plus de 23 millions de visiteurs chaque année. En 2023, les dépenses totales liées aux visiteurs ont contribué à hauteur de 9,3 milliards de dollars à l'économie de San Francisco et ont soutenu près de 63 000 emplois.

Pour plus d'informations sur les réservations, les activités et plus encore à San Francisco, visitez i4w.evanmathieson.net .

Suivez San Francisco Travel sur Facebook ( www.facebook.com/onlyinSF/ ), Instagram ( www.instagram.com/onlyinsf/ ) et Twitter ( www.twitter.com/onlyinsf ). Les hashtags sont #sftravel et #AlwaysSF.

Liens vers les images et informations :

• Les communiqués de presse et autres ressources médiatiques sont disponibles sur i4w.evanmathieson.net/media
  • La photothèque et vidéothèque de voyage de San Francisco est disponible sur photos.evanmathieson.net
  • Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des mises à jour dans les newsletters électroniques de San Francisco Travel, visitez i4w.evanmathieson.net et faites défiler jusqu'à « Inscription à la newsletter ».